Voyant moteur saxo vts

Willsaxx Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de voyant moteur, il s'allume mais pourtant ya aucun soucis de fonctionnement, j'ai juste ma prise bleu de la sonde de température d'eau qui est cassé mais je sais pas si c la cause du voyant.
Merci d'avance pour votre réponse. Cdt

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, c'est très simple,faite lire le code défaut. ..
0