Problème Xzara Picasso
Sadjib
-
Sadjib -
Sadjib -
Bonjour,
Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne demande qu'à démarrer mais rien...
Je pense que c'est la clé qui n'est pas reconnue, avez vous une solution?
Merci à vous.
Cordialement,
Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne demande qu'à démarrer mais rien...
Je pense que c'est la clé qui n'est pas reconnue, avez vous une solution?
Merci à vous.
Cordialement,
A voir également:
- Problème Xzara Picasso
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
La batterie a était changé il y a 8 mois mais je vais mesurer dans le journée et je reviendrais vers vous après...
Merci à vous.
Cordialement,
Juste pour info, notre problème serait (d'après Citöen) un court circuit dans le moteur et quelque chose aurait grillé.
Résultat il faut changer le BSI, le calculateur moteur, le combiné, le neiman et les clefs et tout cela doit venir de la même voiture si on cherche d'occasion.
Donc on peut dire que la voiture est morte!!!
Voila je voulais juste vous passer l'info... ;-)
Cordialement,
M. Poncelet.