Clio 2 Diesel problème de demarrage
Tifou59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tifou59 Messages postés 6 Statut Membre -
Tifou59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois fois, mais depuis le grand froid c'est monté jusqu'à 8 à 10 fois et parfois à force d'essayer la batterie fini par se vider
Pourtant j'ai changé les bougie de préchauffage , la batterie, le filtre à gazole, et la je vis changer la petite pompe aujourd'hui
Mais tout c'est changement ne fait rien à ma voiture elle toujours du mal à démarrer.
Quand j'essaye de l'allumer des voyant apparer mais disparaient quand par miracle elle décide de démarrer donc il ya le voyant ABS, le voyant depolution avec un stop a linterieur du moteur et problème De direction insister mais ils s'éteignent tous quand la voiture démarre
J'espère avoir été assez clair car je ne m'y connais pas beaucoup en voiture
Merci pour votre aide car je passe au contrôle technique le 10 et il faut que je trouve rapidement le problème
J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois fois, mais depuis le grand froid c'est monté jusqu'à 8 à 10 fois et parfois à force d'essayer la batterie fini par se vider
Pourtant j'ai changé les bougie de préchauffage , la batterie, le filtre à gazole, et la je vis changer la petite pompe aujourd'hui
Mais tout c'est changement ne fait rien à ma voiture elle toujours du mal à démarrer.
Quand j'essaye de l'allumer des voyant apparer mais disparaient quand par miracle elle décide de démarrer donc il ya le voyant ABS, le voyant depolution avec un stop a linterieur du moteur et problème De direction insister mais ils s'éteignent tous quand la voiture démarre
J'espère avoir été assez clair car je ne m'y connais pas beaucoup en voiture
Merci pour votre aide car je passe au contrôle technique le 10 et il faut que je trouve rapidement le problème
A voir également:
- Clio 2 Diesel problème de demarrage
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Problème démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si même quand elle est chaude, le démarrage est toujours très compliqué