Les discussions

Hiba Citadines

Fiat 500 batterie

Bonjour, ce matin ma fiat 500 ne démarre pas le problème semble venir de la batterie et vu que elle est automatique il fallait la charge ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.
Morgui0811 Citadines

Probleme batterie

Bonjour voilà on à un soucis avec notre voiture espace 3 dci 2.2 elle ne veut plus démarrer elle s allumé mais des qu'on tourne la clés pour démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.
sergecourret Mécanique, entretien et pannes

Clé de service

Bonjour, je recherche la manip pour supprimer la clé de service affichée au tableau de bord sur une renault clio 3 phase 2 1.5 dci merci d'ava,nce

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Christiano
Said Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui bip

Bonjour, La citroen xsara picasso de 2003 après changement de batterie elle a commencé à biper qd les phares sont allumés et au freinage mais qd l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Said lahnini
la fleur Mécanique, entretien et pannes

307 break demarre mal a froid

Bonjour, ma 307 break diesel a du mal a demarrer le matin a froid alors que le reste de la journée elle demarre sans probleme quelqu'un peut il m'ai...

frapat16
Octave27 Monospaces

Led qui clignote warning

bonsoir voilà sur mon xsara picasso de 2006 j'ai une Led sur le.bouton warning qui clignote je crois pas que je l'avais avant moteur étint tout étint ...

frapat16
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Avez-vous une dacia duster ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens
xsara1902 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2.l hdi

Bonjour, je me trouve avec un souci d essuie glace et de ventilation de chauffage .j ai changer boitier bsi c 'est une xsara 2l hdi couper vts de 20...

snocky.
pas2704 Mécanique, entretien et pannes

Erreur d'essence

Résolu

Bonjour, j'ai mis par erreur 18 cl d'essence 98 dans m'a voiture diesel, j'ai rajouter 42 litres de gasoil. Clio IV 1,5l dci 90 ch. quel risque est a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.
rico Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4l hdi

Bonjour, j ai une c3 qui ne depasse pas les 3000 trs ....j ai changer injecteurs tous les boitiers egr ect.... cataliseur et le turbo mais rien ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Georges106
Jfer34 Mécanique, entretien et pannes

Presse hydraulique 200t

Bonjour, j'aurai besoin de connaitre la pression que peut supporter un vérin hydraulique. J'ai acheté le dit vérin, qui mesure 900 mm fermé, d'un dia...

Georges106
Batim Mécanique, entretien et pannes

Carburateur noyé

Bonjour, J ai une peugeot 309 essence modele 1986 avec un carburateur Weber qui se noie et par consequent de l essence qui en sort et la vache s'ét...

Georges106
Franckie2b Achat, vente et démarches

Reprise d un vehicle en loa

Est il possible de faire reprendre un vehicle achetė en loa par un autre concessionaire que celui de la marque ? Merci

snocky.
Paco Mécanique, entretien et pannes

Moteur de xantia serrè

Bonjour, Jai xantia 1.9td et javais plus d uile et de leau le moteur a fumé et jai voulu remetre un coup de cles il y a u bruit de détonations es ...

snocky.
tiffaine974 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Voila ma voiture ne demarre plus! C'est une Seat Ibiza sdi 2001 diesel. Malgrés le changement de la batterie, changement du demarreur avec...

snocky.
SHARAN7519 Mécanique, entretien et pannes

Clefs sharan volkswagen

Bonjour, J'ai perdu suite à un cambriolage les 2 jeux de clefs de mon sharan du boulot, la carte grise du véhicule est au nom de l'entreprise, comme...

SHARAN7519
goodbest Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2.0hdi90 cv

Bonjour, voila j'ai un xsara picasso de 2001 , il ne veux pas demarre la pompe a carburant ne fonctionne pas et j'ai pas d'alimentation sir le fusible...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.
Caro Mécanique, entretien et pannes

Xsara break ne démarre plus

Bonjour, Voilà m'a panne, j'ai fais la vidange de mon véhicule puis les mis en route à démarrer et à caler de suite et depuis ne veu plus démarrer.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Conduite et réglementation

Me suis je faite flasher ?

Bonjour, J'étais sur une route réglementer à 90 et je suis montée à 93 je n'ai pas vu de flash mais vu que c'est en journée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
labricole47
JB Mécanique, entretien et pannes

Bruit suspect

Bonjour, ma 308 SW 1,6 HDI 115 cv fait un bruit de moteur anormal au démarrage (bruit de tracteur ), vibration pédale d'accélérateur, d'embrayage et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
snocky.
may 83 Mécanique, entretien et pannes

Faisceau

Bonjour, je suis a la recherche d'un faisceau electrique moteur pour xsara 1,9 TDde 1999 et je n'arrive pas a le trouver pourriez vous m'indiquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml
micka 974 Mécanique, entretien et pannes

Raté sur xsara 2.0 hdi

Bonjour, j'ai acheté une xsara 2.0 hdi récemment et je rencontre un soucis de raté moteur de temps en temps. en démarrant à froid le matin , le dém...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Toinedu25
zette Mécanique, entretien et pannes

Kit de distribbution

Bonjour, j'ai une twingo sur laquelle j'ai fait changer le kit de distribution le 4.12.2009 à 83298 km. ma voiture a, à ce jour, 109800 km. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
snocky.
barbaraya Radars et permis

Le permis e

Bonjour* On obtient le permis E pour conduire quel type de voiture?

xplom
Kaled Mécanique, entretien et pannes

Circuit d'eau radiateur auto.

Bonjour, j'ai une voiture peugeot 305,et j'ai un probleme de chauffage d'eau dans le detendeur à gaz car l'eau ne circule pas quand le bouchon de radi...

Georges106
Steph44 Mécanique, entretien et pannes

Clef

Bonjour, J'ai une clio2 et j'ai ma clé de contact qui a pu la puce combien sa me couterait merci d'avance

stf_frmu
Jino 47 Citadines

Golf 4 1l9 tdi année 2001

Bonjour, J'AI un golf 4 1l9 tdi année 2001 ma golf donne des accoup d'où sa pourrait venir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jino47
Ange76600 Mécanique, entretien et pannes

Ma twingo ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ma Twingo de 95 ne démarre plus. Tout a été vérifié, capteur pmh, carbu, bougies, délco, cosses, sonde catalise, fusibles, mais rien à fair...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ange76600
DUROT jean Philippe Démarches administratives

Tva

doit on payer une tva supplémentaire quand on fait immatriculer un véhicule acheté au Luxembourg ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Tisuisse
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 35 948