Xsara 2.l hdi
xsara1902
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve avec un souci d essuie glace et de ventilation de chauffage .j ai changer boitier bsi c 'est une xsara 2l hdi couper vts de 2000. merci de votre aide.
je me trouve avec un souci d essuie glace et de ventilation de chauffage .j ai changer boitier bsi c 'est une xsara 2l hdi couper vts de 2000. merci de votre aide.
A voir également:
- Demontage boitier bsi xsara picasso
- Réinitialisation boîtier bsi citroën ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier BSI qui prend l'eau sur Citroën xsara Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel - Guide
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes