Voiture en panne

val -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma voiture me démarre plus je penser que c'était le démarreur donc je les changer mais ma voiture me démarre toujours pas . quand on la pousse elle démarre pouvait vous me dire à quoi ça peut être du .
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, et une batterie c'est pour faire beau?
0
val

ma batterie ma rien l'alternateur nn plus mais elle demarre pas
0
val

snocky j'ai regarder a ma batterie mais ses pas sa et j'ai toujours le probleme
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Quelle est sa tension?
0
baraval Messages postés 10 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Oui quoi?
0
val

vous vous fouter de moi la en me demandant la tension
0

Non j'essaie de vs aider!vs dites que la batterie est bonne je vs demande comment vs le savez, donc sa tension ???
Vs ne seriez pas la première ici à ne pas savoir vérifier une batterie et changez des pièces pour rien !
0
val > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma batterie fait 12v
0

C'est la mesure que vs avez obtenue avec un multimetre?
0