Voyant moteur anomalie anti pollution aleatoire et ralenti insta
Soso78900
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis vraiment dans l'embarras.
Mon xsara 2.0 hdi 90 de 2003 me donne bien du fil a tordre.
Depuis peu mon voyant moteur et anomalie anti pollution apparaissent de maniere aleatoire et de plus j ai le matin un ralenti instable a froid.
Il se trouve meme parfois que le moteur se coupe au premier demarrage.
Pourriez vous me venir en aide
Je me permet de vous contacter car je suis vraiment dans l'embarras.
Mon xsara 2.0 hdi 90 de 2003 me donne bien du fil a tordre.
Depuis peu mon voyant moteur et anomalie anti pollution apparaissent de maniere aleatoire et de plus j ai le matin un ralenti instable a froid.
Il se trouve meme parfois que le moteur se coupe au premier demarrage.
Pourriez vous me venir en aide
A voir également:
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi
- Anomalie antipollution 206 diesel - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution 206 2l hdi - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour à vous deux,
Concernant les bougies je comptais les remplacer ce samedi.
Quant au filtre je vais regarder immediatement dans mes factures et si sa n a pas été remplacé je le ferais en même temps.
En tous cas merci pour votre aide
Concernant les bougies je comptais les remplacer ce samedi.
Quant au filtre je vais regarder immediatement dans mes factures et si sa n a pas été remplacé je le ferais en même temps.
En tous cas merci pour votre aide