Erreur essence dans reservoir gas oil
gisele-r8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis par erreur de l'essence (sp98) dans le réservoir gas-oil de mon qashqai ; après la vidange du réservoir peut-on m'indiquer quels sont les filtres à changer et s'il y a 1 traitement à faire pour éviter la casse du moteur ?
D'avance mille mercis pour des conseils avertis .
j'ai mis par erreur de l'essence (sp98) dans le réservoir gas-oil de mon qashqai ; après la vidange du réservoir peut-on m'indiquer quels sont les filtres à changer et s'il y a 1 traitement à faire pour éviter la casse du moteur ?
D'avance mille mercis pour des conseils avertis .
A voir également:
- Erreur essence dans reservoir gas oil
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Erreur de carburant voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trottinette urbanglide ride 100xs - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Essence dans diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes