Le liquide de refrodissement (Côte d'Ivoire)
Nehon
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais des conseille. Jai ma voiture qui consomme assez de liquide de refroidissement. Quand je mets le liquide peut être aujourd'hui d'ici une semaine il ya plus rien dans la boîte à liquide. Cela est dû à quoi, je foudres des réponse svp merci
A voir également:
- Le liquide de refrodissement (Côte d'Ivoire)
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Comment vidanger le liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de batterie - Guide
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes