Audi 2010 2.0L Quattro TFSI

Dosario Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai aussi le même problème identique ( consommation de l'huile ), on a fait la pesée du moteur et ça donne que mon Audi quattro 2.0L TFSI consomme 0.8L ce qui est bien entendu énorme alors on m'a suggérer de changer le moteur au complet pour un neuf, actuellement je suis a 132000km, toujours sous garantie je crois que c'est une bonne affaire,MAIS qu'arrive t-il a la transmission ??? je ne sais si je vais avoir un problème de transmission par après étant donné que le moteur va être plus puissant que l'ancien .
votre conseille svp ???

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ça n à rien de spécialement ÉNORME au sens propre du terme
0