Scooter vivacyti démarre en mettant de l'essence dans la bougie

willow17 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tisuisse -
Bonjour j'ai un peugeot vivacity de 2002 en 50 cm3, j'arrive a le démarrer en mettant de l'essence au niveau de la bougie mais après plus rien
j'ai nettoyer le carbu changé piston et segment, j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au moteur j'ai mis des durite transparente pour voir ce qui se passe
merci a tous de votre aide

1 réponse

Tisuisse
 
C'est simple : change les bougies par des cierges, cela marchera peut-ête mieux, non ?
-1