Transformer ma boite en automatique
torason
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transformer ma boite manuelle et la mettre automatique, j'ai donc penser installé deux vérin, le premier pour déssendre la pédale d'embraillage et le deusième pour bouger le levier de vitesse mais comment faire pour les brancher et les programmer ensuite? car il faut que celui de la pédale d'embraillage déssendre et après celui du levier bouge le levier et après celui de la pédale remonte et aussi sa dépent de la vitesse
je voudrais transformer ma boite manuelle et la mettre automatique, j'ai donc penser installé deux vérin, le premier pour déssendre la pédale d'embraillage et le deusième pour bouger le levier de vitesse mais comment faire pour les brancher et les programmer ensuite? car il faut que celui de la pédale d'embraillage déssendre et après celui du levier bouge le levier et après celui de la pédale remonte et aussi sa dépent de la vitesse
A voir également:
- Automatiser une boîte manuelle
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Carte grise boite auto ou manuelle - Accueil - Carte grise
- Meilleur boite automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir à tous.
Bizarrement ce topic m'en rappelle un autre:
https://auto.linternaute.com/forum/affich-116121-mettre-un-levier-de-vitesse-automatique-sur-ma-laguna-avec-xenon
et tout aussi bizarrement torason et laguna postent tous deux de la région de Nantes (de Nantes à Montaigu...), avec des IP assez proches.
Le Gros Plant ferait-il des ravages annuels et cycliques ?
Bonne soirée. Cordialement.
Bizarrement ce topic m'en rappelle un autre:
https://auto.linternaute.com/forum/affich-116121-mettre-un-levier-de-vitesse-automatique-sur-ma-laguna-avec-xenon
et tout aussi bizarrement torason et laguna postent tous deux de la région de Nantes (de Nantes à Montaigu...), avec des IP assez proches.
Le Gros Plant ferait-il des ravages annuels et cycliques ?
Bonne soirée. Cordialement.
si vous y arriver, déposez un brevet.