A voir également:
- Comment regler un boitier additionnel
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines
- Reglage heure kangoo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
A votre place je remplacerais les bougies, la tête et le faisceau d'allumage, le filtre a air, ensuite si ça persiste ça se complique.
Y avez vous installer un kit d'admission directe, autrement il faut contrôler toutes les durites du boitier papillons surtout les petites qui se trouvent sous le boitier.