A voir également:
- Je vis en montagne,aprés une demi heure d'utilisation , la couroie commence a fa
- Couroie de distribution - Guide
- Vis de gavage - Guide
- Assurance fa+ renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Changer heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manuel d utilisation peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, Avant de retendre la courroie, enlevez la et contrôler si elle n'est pas "craquelée". Si vous la jugez bonne la remettre en place (voir s'il n'y a pas un sens de rotation) flèche sur le côté. Retendez, en appuyant dessus elle ne doit pas fléchée de plus d'un Cm. Le bruit que vous entendez est la poulie qui tourne sans entraîner correctement la courroie. Bonne journée. Michel "24"