Opel corsa 2 diesel

jean pierre5 -  
 aurelien -
que vaut une corsa 2 diesel,il parait que sa consome peu 4,5l au 100 environ,et les pieces detachées sont t elles plus chéres q un autre vehicule, la fiabilitées des moteurs 1,5 d ou td,?

1 réponse

aurelien
 
C'est la pire génération de corsa.....C'est dire!
0