C5 1.8l 16 v année 2003
Pucci
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû faire changer l'embrayage (boîte mécanique) la semaine dernière, car il y avait un énorme couinement en embrayant et la pédale tremblait beaucoup.
Allant chez Norauto on m'a changer le kit embrayage, kit fourchette, 2 joints spi et apparemment il fallait aussi faire une vidange de boite.... résultat 730 euros
J'ai dû faire changer l'embrayage (boîte mécanique) la semaine dernière, car il y avait un énorme couinement en embrayant et la pédale tremblait beaucoup.
Allant chez Norauto on m'a changer le kit embrayage, kit fourchette, 2 joints spi et apparemment il fallait aussi faire une vidange de boite.... résultat 730 euros
A voir également:
- "800172727"
- Voiture 16 ans - Guide
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème écran multifonction c5 - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran GPS - Citroën c5 - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible anti démarrage citroën c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour Pucci, visiblement votre problème est d'ordre électrique, un changement d'embrayage nécessite de débrancher la batterie et certainement aussi le câble de masse entre le moteur et le châssis et d'autres connexions.
Il serait bon de vérifier que tout est reconnecté correctement (je pense particulièrement au câble de masse entre le moteur et le châssis)
Fred.ml
Il serait bon de vérifier que tout est reconnecté correctement (je pense particulièrement au câble de masse entre le moteur et le châssis)
Fred.ml
Alors... A votre avis qu'est ce qui peut faire que le moteur se coupe au moindre changement de vitesse?
A votre avis pourquoi en enclenchant la 1 ère le moteur ce coupe t-il?
Je suis pas mécano sinon serait pas la non plus...mes seules compétences se résument à changer une roue et vérifier le niveau d'huile....Et respecter le carnet d'entretien.
Le but est de ne pas me faire arnaquer plus que nécessaire si je peux dire.
Merci.
Ils doivent vous rendre le véhicule en état de marche et ne rien vous faire payer de plus...