C5 en panne apparament le gasoil narrive plus au m
Fs61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on a fait faire un diagnostic par une personne sur notre c5 et apparemmentle gasoil narrive plus au moteur sa serais la piece qui pompe le gasoilce trouvant sous les siege arrièreet ayant la forme d'une canette ?! Etant pas sur place la personne qui a fait faire le diagnostic ne ce rapel plus du nom .
Quelqu'un saurait il comment cela sappel svp . Cordialement
Quelqu'un saurait il comment cela sappel svp . Cordialement
A voir également:
- C5 en panne apparament le gasoil narrive plus au m
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Coffre c5 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture sent le gasoil au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c5 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes