Ma berlingo hdi pollue.je n arrive pas a passer le
lety
-
lety -
lety -
Bonjour,
ma berlingo hdi 1.7 de 2010 120 000km ne passe pas le controle.le garage citroen m a deja mis des produits dans le moteur.cela n arien change.ils me proposent maintenant de netoyer les injecteurs et peut etre en changer....c est tres tres cher pour moi....a l aide...y a t il une autre solution pour que cette voiture ne pollue pas.
merci par avance
ma berlingo hdi 1.7 de 2010 120 000km ne passe pas le controle.le garage citroen m a deja mis des produits dans le moteur.cela n arien change.ils me proposent maintenant de netoyer les injecteurs et peut etre en changer....c est tres tres cher pour moi....a l aide...y a t il une autre solution pour que cette voiture ne pollue pas.
merci par avance
A voir également:
- Ma berlingo hdi pollue.je n arrive pas a passer le
- Passer le permis rapidement - Guide
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo - Forum Utilitaires et ludospaces
je vous tiens au courrant