Opel agila
Sony49400
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai un Opel agila de 2002 une 3 cylindres essence j'ai un voyen de vanne egr allumer en orange j'ai aucun perte de puissance ni de problème sa peux venir de quoi ? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Opel agila 2009 problème
- Problème opel agila essence - Meilleures réponses
- Avis sur opel agila - Meilleures réponses
- Opel movano 2.5 cdti problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini clubman 2009 - Avis sur les modèles
- Opel meriva avis - Forum Monospaces
- Entretien esp opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers