Ford transit 2006
Skaliblazer
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Ford transit de 2006 7cv.
Apparemment la pompe a injection serait à changer. Le garagiste ma fait un devis a 1900euro. J'aimerais savoir combien vaut la pièce et si la main d'oeuvre est justifié. Merci
Je suis propriétaire d'un Ford transit de 2006 7cv.
Apparemment la pompe a injection serait à changer. Le garagiste ma fait un devis a 1900euro. J'aimerais savoir combien vaut la pièce et si la main d'oeuvre est justifié. Merci
A voir également:
- Ford transit 2006 problème
- Forum transit ford - Meilleures réponses
- Ford transit 2006 avis - Meilleures réponses
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage pour mon ford transit 90T330 diesel - Forum Utilitaires et ludospaces
- Vis de purge gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes