Probleme de pot catalityque sur un nemo
bebert
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un nemo de 2013 diesel avec seulement 20 000km jai un probleme avec le pot catalityque je l ai fait passe au banc rien d anormal le voyant du tableau de bord s allumait de temps a autre malgre les conseils de conduite preconnises par le constructeur que je pratiquais maintenant il est toujours allume une personne experimente connait elle la solution je voudrais eviter que l on me change le pot il y en a pour 500 euros sans la pose ?
A voir également:
- Probleme de pot catalityque sur un nemo
- Problème affichage compteur nemo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën nemo 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pot catalyseur - Guide
- Mon ecran lcd afficheur d informations - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes