Passage à l éthanol sur c4 puretech 1,2
Stvaast
-
blux Messages postés 19191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait reprogrammer mon moteur pour passer l’éthanol 85, il y a deux ans. J’ai subitement des problèmes de puissance le moteur broute , perte de puissance soudaine et voyant incident moteur allumé. À quoi cela peut-il être dû ?
A voir également:
- Problème éthanol moteur 1.2 puretech
- 1.2 puretech ethanol - Meilleures réponses
- C4 puretech 130 éthanol - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur 208 1.2 puretech ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 puretech ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes