Bmw e 30

jean mich Messages postés 2 Statut Membre -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment ouvrir les portes arriere de la voiture car l centralisation ne fonctionne plus ?? si quelqu un peut m aider merci d avance
j ai une bmw e 30 de 1987 diesel
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

La seule solution que je vois c'est d'ouvrir de l'intérieur vos portière car de l'extérieur il n'y as aucun moyen d'utiliser la clé
0