Problème climatisation Ford fiesta essence 2008

kikou 21 Messages postés 2 Statut Membre -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le problème c'est que la clim de ma voiture ne fonctionne pas en ralentie, mais lorsque j'accélère la clim fonctionne normal.

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Qu'entendez-vous par ne fonctionne pas au ralentis exactement. Est-ce qu'il y a moins de ventilation ou bien est-ce que vous ne sentez pas d'air "frais" ?
0