Problème climatisation Ford fiesta essence 2008
kikou 21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le problème c'est que la clim de ma voiture ne fonctionne pas en ralentie, mais lorsque j'accélère la clim fonctionne normal.
le problème c'est que la clim de ma voiture ne fonctionne pas en ralentie, mais lorsque j'accélère la clim fonctionne normal.
A voir également:
- Climatisation ford fiesta ne fonctionne plus
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes