Démonter les garnitures de portière d'un freelander

touffu65 Messages postés 3 Statut Membre -  
Boum49 Messages postés 160 Statut Membre -
bonjour,y a-t-il parmi vous un bon "bricolo" qui peut m'expliquer la marche à suivre pour démonter un interieur de portière AV gauche de mon freelander. merçi d'avance.

1 réponse

Boum49 Messages postés 160 Statut Membre 2
 
Je ne connais pas spécialement votre véhicule, je suppose qu'ils sont tous pareils. Sous le panneau de portière, il y a des boutons pression, il suffit de passer dessous un gros tournevis recouvert d'un tissu pour ne pas marquer la peinture (il y a un outil court spécial pour ça), les boitiers électriques (il y a des fiches à déconnecter), cela ne devrait pas poser trop de problème à démonter.
0