C4 picasso 2008 2l
jeje
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?
quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?
A voir également:
- C4 picasso 2008 2l
- Fusible ventilation c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2008 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 picasso 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, evidemment que non!les cas d'avaries sur les boites bmp6 sont légions tel un bouton d'acné a 15 ans!
jeje
Merci me je ne comprends pas le sens de votre réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
ca signifie que votre boite a un souci, comme toutes les boites robotisées PSA!
jeje
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci la solution à ce que c'est la reprogrammation
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pas forcement, il peut y avoir tout un eventail de cause possible, d'une simple reprogrammation a une boite de vitesse hs, avec entre 2 tout un tas de possibilités.Faire un diag chez citroen