Contre visite sxara picasso feu de croisement

didier -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon vehicule a eté recallé au controle technique pour un mauvais fonctionnement des feu de croisement le garagiste me dit qu'il y ya un moteur sur les phares qui ferais lever les phares a la mise en marche pourriez vous maider svp merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quel est le defaut?
0
didier49100 Messages postés 32 Statut Membre
 
anomalie de fonctionnement des phares gauche et droite
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
c'est a dire, il ne s'allume pas?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
ET inutile de creer 50000 questions, restez sur celle ci!
0
didier49100 Messages postés 32 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si il s'allume mais surement un probléme de réglage
0
didier49100 Messages postés 32 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
désolé ji conait pas grand chose
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

la molette à l'intérieur du véhicule ; c'est pour régler la hauteur des phares en cas de chargement important.
il se pourrait que ce soit un problème au niveau des moteurs électriques
de réglage
il faut démonter , regarder et tester
0