Retour de la méhari pour bientôt ?

Boum49 Messages postés 160 Statut Membre -  
 greg34190 -
Bonjour,
Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non.
Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportation en Europe et Amérique du Nord

8 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vous pouvez rever!
2
Daniel
 
Entièrement d'accord !!!
0
greg34190
 
pour le retour de la superbe MEHARI , je suis acheteur pour bientot!!
0
Boum49 Messages postés 160 Statut Membre 2
 
Il n'est pas interdit de rêver, Snocky, un espace 7 en produit composite ferait un carton (pas de rouille). Un rêve éveillé.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
un espace et tout son lot d'emmerde ne fera jamais rever!
0
GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur
 
La Méhari est bien dans les cartons chez Citroen, du moins à l'état de projet. Rien en revanche sur la 4L. Par contre, tout retour d'une 2CV a été exclu. Les infos sont ici : http://www.linternaute.com/auto/4x4/1235737-citroen-la-mehari-bientot-de-retour/
0
librefredy
 
Telle que les anciennes ? Impossible ! Elle ne correspond pas du tout aux normes actuelles. Et quel moteur aura-t-elle ? Le même panpan ? Peu probable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo
 
La Mehari est constituée du châssis, des moteur et boîte, et de la suspension de la 2CV et autres variantes en acier. Par contre, sa caisse en ABS n'est qu'un habillage sans rigidité structurelle. C'est son plus gros défaut par rapport à la 2 pattes, dont l'ensemble des plate-forme et caisse assurent une rigidité bien connue des baroudeurs sahariens dont je fais, plutôt faisais, partie. Méhari très bien en été pour frimer sur les routes carrossables.
0
Daniel
 
A l'armée c'était la voiture de liaison avec la jeep
0
berdup
 
oui absolument mais a un tarif low cost
0
YVES13
 
Années 7O/75 je l'ai beaucoup appréciée sur les routes et pistes de Madagascar.Véhicule vraiment idéal.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
il me semble avoir vu il y a une dizaine d'années un reportage sur une société dans le sud (var ??) qui aurait racheté la chaîne de fabrication des méharis pour la pièce ou reconstruire ;me souvient pas ;cela vous dit quelque chose ??
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour labricole47.

C'est bien de cela qu'il s'agit?
https://www.mehariclub.com/fr/

Bon week-end. Cordialement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui tout a fait paul-bernard bien vu
0