Bip des capteur Ar actif sans obtacle en reculant
dédé
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je recule il ni a pas d'obstacles mai le bip bip bip déclenche.
j'ai nettoyer les capteurs regardé la connectique mai je ne comprend pas,
au secours je Pete les plomb
merci de votre réponse
Cordialement
Quand je recule il ni a pas d'obstacles mai le bip bip bip déclenche.
j'ai nettoyer les capteurs regardé la connectique mai je ne comprend pas,
au secours je Pete les plomb
merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Berlingo bip en roulant
- Ma voiture bip quand je roule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer le bip autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bip sur la radio suite remplacement - Forum autoradio et système embarqué
- Coupure moteur en roulant 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 bip sonore sans voyant en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes