Perde de liquide c4 couper
fanny1987
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila ma voiture citroen c4 couper me marque niveaux de liquide de refroidissement ma voiture ne chauffe pas et pas d odeur quand il y en a plus j en remet sa dure deux a trois jours epuis je doit en remettre merci pour m aider
A voir également:
- Perde de liquide c4 couper
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide vitre voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
fanny1987
Messages postés
4
Statut
Membre
apres deux jours il y en a plus mon tableaux de bord marque niveaux de liquide de refroidissement il y en a encore dedans mais plus assez
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Soit vous avez une fuite quelque part, soit plus grave, elle le consomme
fanny8771
bonjour non elle consomme pas du tous et ne chauffe pas Snocky
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
ca disparait bien forcement qq part!!!!et le fait qu'elle ne chauffe pas(encore) ne signifie pas qu'elle cache un pb grave.A vérifier