Xanthia 2.0 ess: pas au delà de 300t/min

lululapoisse Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

j'ai une xanthia 2.0 ess 16 V BA qui marchait bien jusqu'à ce que d'un coup elle ne veuille plus aller au delà de 3000t/min avec allumage voyant orange d'injection. je viens de changer mes bougies, le symptôme persiste.
Votre avis?
A+
Lulu

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire lire le code defaut chez citroen vs donnera une reponse fiable?Pourquoi pas une vanne egr .....
0