Xanthia 2.0 ess: pas au delà de 300t/min
lululapoisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ai une xanthia 2.0 ess 16 V BA qui marchait bien jusqu'à ce que d'un coup elle ne veuille plus aller au delà de 3000t/min avec allumage voyant orange d'injection. je viens de changer mes bougies, le symptôme persiste.
Votre avis?
A+
Lulu
j'ai une xanthia 2.0 ess 16 V BA qui marchait bien jusqu'à ce que d'un coup elle ne veuille plus aller au delà de 3000t/min avec allumage voyant orange d'injection. je viens de changer mes bougies, le symptôme persiste.
Votre avis?
A+
Lulu
A voir également:
- Xanthia 2.0 ess: pas au delà de 300t/min
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- P0400 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat talento 2.0 ecojet 145 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0488 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes