Probleme sur c4 hdi de 2005
jedelabr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une c4 de 2005, j'ai le voyant service (orange) qu'il s'affiche une fois sur deux démarrages et le tableau de bord affiche comme message "contrôle moteur défaillant". D'après vous quel est le problème?
Merci
J'ai une c4 de 2005, j'ai le voyant service (orange) qu'il s'affiche une fois sur deux démarrages et le tableau de bord affiche comme message "contrôle moteur défaillant". D'après vous quel est le problème?
Merci
A voir également:
- Problème ventilateur c4 1.6 hdi 110
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Panne ventilation/clim Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes