C5 2l hdi 110
Pate21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma c5 hdi 110 c'est mis à perdre de la puissance avec un bruit de claquement léger ensuite ça a commencé à pue l huile cramée je me suis arrêté et la le moteur au niveau du turbo était plein de huile j'ai redémarrer difficilement j'ai roulé 20km et la plus de puissance je ne pouvais plus accélérer ça fesait un bruit de claquement et le moteur a calé avec encore de l huile partout et ensuite impossible de démarrer le moteur ce lance en insistant il.démarre avec un bruit de claquement léger mais impossible d'accélérer et il calé je pense au turbo qui a lâché mais je n'en suis pas sur si vous pouvez m'aider ce serait super sympa merci d'avance
A voir également:
- C5 2l hdi 110
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage vanne egr sur 307 sw phase 1 90cv 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire 406 hdi 110 - Forum Berlines