Indicateur vitesse qui s'emballe sur twingo de 99
pi-rouette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment fais changer mon capteur de vitesse car problème de compteur à 0km/h, perte de la direction assistée et jauge d'essence qui fonctionne mal. Cela fait 2 fois que cela m'arrive sur la Twingo.
Quelques jours après sur une départemental, l'indicateur s'est emballé et est passé de 178 km/h à 195 !!!! (je roulais à 90 je pense)
Depuis, il me semble que l'indicateur fonctionne mal, il met un certain temps à réagir quand je suis presque à l'arrêt il affiche que je roule à14 km par exemple. Il me semble qu'il m'indique toujours une vitesse supérieur à ma vitesse réelle surtout entre 0 et 50 km/h. De plus en marche arrière il m'indique également une vitesse alors qu'il ne me semblait pas avoir vu ça avant.
Pensez vous que ce soit encore du au capteur de vitesse ? (Plus aucun pb de direction assistée)
Merci pour vos réponses
J'ai récemment fais changer mon capteur de vitesse car problème de compteur à 0km/h, perte de la direction assistée et jauge d'essence qui fonctionne mal. Cela fait 2 fois que cela m'arrive sur la Twingo.
Quelques jours après sur une départemental, l'indicateur s'est emballé et est passé de 178 km/h à 195 !!!! (je roulais à 90 je pense)
Depuis, il me semble que l'indicateur fonctionne mal, il met un certain temps à réagir quand je suis presque à l'arrêt il affiche que je roule à14 km par exemple. Il me semble qu'il m'indique toujours une vitesse supérieur à ma vitesse réelle surtout entre 0 et 50 km/h. De plus en marche arrière il m'indique également une vitesse alors qu'il ne me semblait pas avoir vu ça avant.
Pensez vous que ce soit encore du au capteur de vitesse ? (Plus aucun pb de direction assistée)
Merci pour vos réponses