C4 ventilateur de refroidissement
JEANNETTE
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été changées, le vase de liquide de refroidissement a été vérifié et rempli et pourtant les barres indiquent un
réchauffement anormal et alors s'inscrit "STOP" le ventilateur de refroidissement ne
semble pas fonctionner. Malheusement, mon mécanicien se trouve en vacances, Est-ce
grave ? merci pour votre réponse.
ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été changées, le vase de liquide de refroidissement a été vérifié et rempli et pourtant les barres indiquent un
réchauffement anormal et alors s'inscrit "STOP" le ventilateur de refroidissement ne
semble pas fonctionner. Malheusement, mon mécanicien se trouve en vacances, Est-ce
grave ? merci pour votre réponse.
A voir également:
- Ventilateur moteur c4 picasso ne fonctionne plus
- Volant moteur - Guide
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur habitacle c4 picasso tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur ventilateur qui ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes