C4 ventilateur de refroidissement

JEANNETTE -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été changées, le vase de liquide de refroidissement a été vérifié et rempli et pourtant les barres indiquent un
réchauffement anormal et alors s'inscrit "STOP" le ventilateur de refroidissement ne
semble pas fonctionner. Malheusement, mon mécanicien se trouve en vacances, Est-ce
grave ? merci pour votre réponse.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, grave non, mais il ne faut plus rouler avec le véhicule, surtout vu les t° qui nous attendent.Soit la sonde qui est hs(trèèèèèèèèèès courant chez cette marque), soit une mauvaise purge vu que la pompe a eau vient d'être changé.....
0