Consomme de l eau

mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai une seat cordoba annee2000 j ai un probleme je consomme beaucoup d eau et au tableau bord la temperature ne monte pas il reste toujour a 60 meme en faisant beaucoup kilometre qui serait aider pour resoudre ce probleme merci

5 réponses

Mikael1974

Je consomme de l'eau et la température du tableau de bord ne monte jamais
3
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, vous la consommé ou ca fuit?
1
mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre

personne ces m aider pour la consommation eau
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ben si vous etes sur et certain qu'il n'y a pas de fuite, c'est qu'elle part a l'echappement!donc......
0
Michael1974 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ces quoi et la température monte jamais au tableau de bord
0

Surement un joint de culasse.Elle ne chauffe pas, pour l'instant, mais ca viendra.......Je suppose que vous lui remettez de l'eau regulierement?
0

ici j en ai mis lundi et viens seulement sonner il as deux jour que j en ai remis
0

oui c'est un debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en ok et ca peux revenir a combien pour refaire la culasse
0

Tout depend ou!au min 1000€ JUSQUE 3000 max
0