Consomme de l eau

mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai une seat cordoba annee2000 j ai un probleme je consomme beaucoup d eau et au tableau bord la temperature ne monte pas il reste toujour a 60 meme en faisant beaucoup kilometre qui serait aider pour resoudre ce probleme merci

5 réponses

Mikael1974
 
Je consomme de l'eau et la température du tableau de bord ne monte jamais
3
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vous la consommé ou ca fuit?
1
mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre
 
personne ces m aider pour la consommation eau
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ben si vous etes sur et certain qu'il n'y a pas de fuite, c'est qu'elle part a l'echappement!donc......
0
Michael1974 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc ces quoi et la température monte jamais au tableau de bord
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Surement un joint de culasse.Elle ne chauffe pas, pour l'instant, mais ca viendra.......Je suppose que vous lui remettez de l'eau regulierement?
0
mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre
 
ici j en ai mis lundi et viens seulement sonner il as deux jour que j en ai remis
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
oui c'est un debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael1974 Messages postés 8 Statut Membre
 
en ok et ca peux revenir a combien pour refaire la culasse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Tout depend ou!au min 1000€ JUSQUE 3000 max
0