Ma voiture ne démarre plus que s'il fait très chaud
Martauz
-
Hacker_02 Messages postés 20 Statut Membre -
Hacker_02 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ quinze jours, ma voiture (Ford Focus Essence) ne démarre plus que s'il fait très chaud, en milieu d'après midi. Sinon, elle ne démarre pas du tout. De quoi peut il s'agir ?
Depuis environ quinze jours, ma voiture (Ford Focus Essence) ne démarre plus que s'il fait très chaud, en milieu d'après midi. Sinon, elle ne démarre pas du tout. De quoi peut il s'agir ?
A voir également:
- Ma voiture ne demarre plus a chaud
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
Est ce que ça coûte très cher ? Il faudrait changer le starter ou la sonde ?
Cordialement.