Courroie de distribution

Oceanelios95 Messages postés 2 Statut Membre -  
 oceanelios95 -
Bonjour,
je possède une Ford C-Max, 1,8L Duratec HE PFI de 2005, 134000 KM
et je souhaite savoir si j'ai encore un peu de temps pour devoir changer la courroie de distribution?
Merci de votre réponse
Cordialement
Oce.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si la courroie n'a jamais été remplacée, vous êtes un miraculé ! !
Amicalement.
0
oceanelios95
 
Merci de votre réponse Goerges106
Je vais continuer à prier....sourire
Amicalement
0
Christiano
 
Bonsoir,
il me semble que le moteur 1.8 Duratec est à chaine.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est encore une possibilité mais là j'avoue mon ignorance.
Amicalement.
0
oceanelios95 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Merci de votre réponse
Amicalement
0