Probléme compteur de vitesses
nitas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christiano -
Christiano -
J'ai un probléme avec mon xsara picasso 2lhdi de 2002.J'ai fait changer l'embrayage et depuis mon compteur de vitesses ne fonctionne plus alors que je n'avais jamais eu de probléme a ce niveau avant.J'avoue que je ne vois pas ce qui a put se produire et je n'ai aucun recours j'ai fait faire les travaux auprés d'un particulier au blac.Quelqu'un aurait-il quelques explications a me donner concernant mon probléme,merci a tous et bonne soirée.
A voir également:
- Compteur picasso xsara
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes