Alarme concernant système antipollution
boina80
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour , je dispose d'une C HDI de 2005 et en ce moment mon voyant ( gestion Moteur concernant antipollutio ) reste allumé avec alarme sur ordi. Je voudrais savoir c'est quoi ce truc,es-ce grave et si je puis roulé tout de même pour le moment sans emmerde. Merci de votre répons , cordialement .
A voir également:
- Alarme concernant système antipollution
- Systeme d'alarme auto - Guide
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme abs - Guide
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C4 "Système anti-pollution défaillant", panne introuvable. - Forum Mécanique, entretien et pannes