Traces blanches sur le toit de ma voiture
Psore
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Salut tous le monde j'espère que votre semaine n'est pas trop longue!
Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu et il n'y avais aucune traces comme celle ci quant je l'ai acheté. Elles sont apparus depuis peu et j'ai beau frotter rien n'y fais et je ne sens aucunes épaisseur en passant ma main dessus, je ne comprend pas help me please que faire ! j'espère surtout qu'il ne faut pas repeindre car je n'ai pas l'argent! (on dirai des goute d'eau acide qui sont tombé car cela fais des traces d'eau qui ce sont éclatées à l'impact)
Merci d'avance pour vos réponses

--
Même les plus forts ont été débutants
Petit problème aujourd'hui de peinture j'ai acheté une Mégane III il y a peu et il n'y avais aucune traces comme celle ci quant je l'ai acheté. Elles sont apparus depuis peu et j'ai beau frotter rien n'y fais et je ne sens aucunes épaisseur en passant ma main dessus, je ne comprend pas help me please que faire ! j'espère surtout qu'il ne faut pas repeindre car je n'ai pas l'argent! (on dirai des goute d'eau acide qui sont tombé car cela fais des traces d'eau qui ce sont éclatées à l'impact)
Merci d'avance pour vos réponses

--
Même les plus forts ont été débutants
A voir également:
- Comment enlever trace blanche sur carrosserie
- Comment enlever de la colle forte sur une carrosserie de voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever trace huile sur goudron - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle technique carrosserie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever une tache d'huile sur le bitume. - Le Café
- Trace de ripage - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Psore.
Il serait bon de connaître la nature exacte de ces taches.
Pour ma part, au vu de la photo, je trouve que cela ressemble à des gouttes de résine végétale tombée sur la carrosserie.
Vous arrive-t-il souvent de vous garer sous des arbres?
A tout hasard, essayez de frotter ces taches avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler, ou d'alcool ménager , ou d'alcool médicinal à 90 ° GL. Si c'est bien de la sève, elle devrait partir, mais il faut quand même frotter fort et longuement.
Sinon, il vous reste toujours la solution du polish!
Bonne chance. Cordialement.
Il serait bon de connaître la nature exacte de ces taches.
Pour ma part, au vu de la photo, je trouve que cela ressemble à des gouttes de résine végétale tombée sur la carrosserie.
Vous arrive-t-il souvent de vous garer sous des arbres?
A tout hasard, essayez de frotter ces taches avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler, ou d'alcool ménager , ou d'alcool médicinal à 90 ° GL. Si c'est bien de la sève, elle devrait partir, mais il faut quand même frotter fort et longuement.
Sinon, il vous reste toujours la solution du polish!
Bonne chance. Cordialement.
Mais les phares sont loin du toit.
Cordialement.