Xsara picasso 09/2001 1,8l 16s 175cv

jeanka -  
 olive -
Bonjour,
1°- boitier fusible intérieur un bouton poussoir avec deux fils qui se perdent sous le volant !!!!!!

2°- lève vitre avant gauche - après avoir sorti le mécanisme, le moteur ne marche plus.
sur les quatre fils qui arrive à la borne moteur
1 petit = masse quand poussoir haut
2 gros crème = pas de 12v avec masse extérieure
3 jaune noir = masse
4 petit = masse quand poussoir bas
est ce bien normal
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
Jean

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vous pouvez préciser un peu votre question ?
Amicalement.
0
olive
 
c'est quoi un Xsara Picasso de 175 c v ? Un prototype ??
0