Xsara picasso 09/2001 1,8l 16s 175cv
jeanka
-
olive -
olive -
Bonjour,
1°- boitier fusible intérieur un bouton poussoir avec deux fils qui se perdent sous le volant !!!!!!
2°- lève vitre avant gauche - après avoir sorti le mécanisme, le moteur ne marche plus.
sur les quatre fils qui arrive à la borne moteur
1 petit = masse quand poussoir haut
2 gros crème = pas de 12v avec masse extérieure
3 jaune noir = masse
4 petit = masse quand poussoir bas
est ce bien normal
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
Jean
1°- boitier fusible intérieur un bouton poussoir avec deux fils qui se perdent sous le volant !!!!!!
2°- lève vitre avant gauche - après avoir sorti le mécanisme, le moteur ne marche plus.
sur les quatre fils qui arrive à la borne moteur
1 petit = masse quand poussoir haut
2 gros crème = pas de 12v avec masse extérieure
3 jaune noir = masse
4 petit = masse quand poussoir bas
est ce bien normal
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
Jean
A voir également:
- Fusible ventilation xsara picasso 2001
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes