Problème de frein
master 2002
-
master 2002 -
master 2002 -
Bonjour,
Voilà j'ai mon master ke la pedale de frein et dur j'ai changer la ponpe à vide c le garagiste ki me la dit et pour finir c toujours pareil et maintenant il me dit ke c l'arbre à cames fau ke je change exceque c possible ke sa bien de sa merci
Voilà j'ai mon master ke la pedale de frein et dur j'ai changer la ponpe à vide c le garagiste ki me la dit et pour finir c toujours pareil et maintenant il me dit ke c l'arbre à cames fau ke je change exceque c possible ke sa bien de sa merci
A voir également:
- Probleme frein
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Frein abs - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Première chose, il vous faut trouver un vrai professionnel.... Ensuite vérifiez si la pompe que vous avez remplacée est effectivement HS. Ouvrez la et voyez l'état de la membrane, en même temps examinez l'entraînement de l'arbre à cames et celui de la pompe. Vous verrez bien si un morceau est cassé.
Amicalement.
Première chose, il vous faut trouver un vrai professionnel.... Ensuite vérifiez si la pompe que vous avez remplacée est effectivement HS. Ouvrez la et voyez l'état de la membrane, en même temps examinez l'entraînement de l'arbre à cames et celui de la pompe. Vous verrez bien si un morceau est cassé.
Amicalement.
master 2002
Apparamen c les deux cran de l'arbre à came ou ke jenkille ma ppnpe à vide c élargi