Moteur qui ne monte pas dans les tours xu5jp
will
-
will -
will -
Bonjour,
Jai fait un joint de culasse sur un xu5jp, jai nettoyer la culasse ( chambre de combustion, conduit agrandi et poli, soupape decalaminer puis rodage ), apres sa jai tout remonter avec des joints neuf. Le moteur à démarrer mais jai eu l'impression qu'il tournait sur 2 cylindre il monté plus en régime, en pleine charge on dirait qu'il s'étouffe et à la décélération le moteur est prêt à caler, le ralenti est instable et au regime max ou il peut aller (environ 2500tr) il y a du cliquetis
Alors jai suspecté les bougies je lai ai changé rien ne change
Jai redéculasser tout m'avait l'air bien ( pas de marque de soupape sur le piston, pas de crasse), jai pris ma comprsssion elle m'a lair correcte (13 b), jai vérifié les injecteur ,jai vérifié tout les connecteur, jai refait un jeu aux soupape, jai vérifié si il ny avait pas de prise d'air à l'admission mais rien ne change je suis à court d'idées si quelqu'un peut m'aider sa serait pas mal.
Ps: jai mis un joint de culasse 0,2 plus petit que l'ancien
Jai fait un joint de culasse sur un xu5jp, jai nettoyer la culasse ( chambre de combustion, conduit agrandi et poli, soupape decalaminer puis rodage ), apres sa jai tout remonter avec des joints neuf. Le moteur à démarrer mais jai eu l'impression qu'il tournait sur 2 cylindre il monté plus en régime, en pleine charge on dirait qu'il s'étouffe et à la décélération le moteur est prêt à caler, le ralenti est instable et au regime max ou il peut aller (environ 2500tr) il y a du cliquetis
Alors jai suspecté les bougies je lai ai changé rien ne change
Jai redéculasser tout m'avait l'air bien ( pas de marque de soupape sur le piston, pas de crasse), jai pris ma comprsssion elle m'a lair correcte (13 b), jai vérifié les injecteur ,jai vérifié tout les connecteur, jai refait un jeu aux soupape, jai vérifié si il ny avait pas de prise d'air à l'admission mais rien ne change je suis à court d'idées si quelqu'un peut m'aider sa serait pas mal.
Ps: jai mis un joint de culasse 0,2 plus petit que l'ancien
A voir également:
- Moteur ne monte pas dans les tours
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours - Meilleures réponses
- Pourquoi ma voiture monte dans les tours sans accélérer ? - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3000 tours minute au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Au point mort le comptour ne dépasse pas les 25000 t/mn - Forum Utilitaires et ludospaces
Pour les compression jai 13,12,13,14 bars donc elle sont bonne