5eme vitesse
palhier
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma 5 eme vitesse ne tient plus.
Avant hier, elle tenait plus et en la maintenant avec la main c'était bon.
Depuis hier, en la maintenant elle va plus loin et tombe dans le vide ...
Ma voiture n'est pas de première jeunesse mais j'y tiens.
Ca pourrait venir de quoi ?
Que puisse faire ?
Combien ca peux couter ?
Xsara VTS de 2002 110 chevaux
356 000 km
j 'ai fait un entretien tres regulier
Merci.
Mickaël
06 88 83 94 56
Ma 5 eme vitesse ne tient plus.
Avant hier, elle tenait plus et en la maintenant avec la main c'était bon.
Depuis hier, en la maintenant elle va plus loin et tombe dans le vide ...
Ma voiture n'est pas de première jeunesse mais j'y tiens.
Ca pourrait venir de quoi ?
Que puisse faire ?
Combien ca peux couter ?
Xsara VTS de 2002 110 chevaux
356 000 km
j 'ai fait un entretien tres regulier
Merci.
Mickaël
06 88 83 94 56
A voir également:
- 5eme vitesse tourne dans le vide
- Clé qui ne tourne pas dans le neiman ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué impossible de tourner la clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman qui se bloque au second cran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse vibre en 5ème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes