Panne xm

seb59 -  
 seb59 -
Bonjour,
voila ma xm de 1996 ne demard plus quand on met le contact le voyant prechauffage ne va plus et le demareur ne se lance plus il y a egalement le compteur qui ma lacher peut de temp avoir
avez vous une idée?

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de batterie?
0
seb59
 
bonjour merci de votre interressement
la tension de la batterie est de 12.17v en sortie allume cigare
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
et au multimetre aux bornes de batterie???
0
seb59
 
au borne de la batterie sa donne 12.26v
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La tension n'est pas exceptionnelle
0
seb59 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non mais elle reste correcte de plus on a essayer avec une autre batterie et pareil la je beug en plus la voiture ne roule plus du tous
j'ai tous de meme mis le contact est avec un fil j'ai brancher le demareur direct a la batterie et la le demareur tourne bien mais la voiture ne demard pas du fait qu'il n'y a pas de pre chauffage
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ce n'est pas l'absence de prechauffage qui empeche le demarreur de se lancer...
0
seb59 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non je sais bien mais le premier jour quant elle est tomber en panne , le moteur etait chaud j'ai donc redemarer de cette maniere , mais maintenant le moteur froid comme elle ne prechauffe plus elle ne demard plus en metand un fil au demareur jusque la batterie
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
mais le demarreur tourne ou pas?
0
seb59
 
est ce que quelqun a une idée peut etre n relai qui est bruler
il y a tous qui fonctionne sauf le demareur le compteur le pre chauffage les vitre deconne et maintenant la radio ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb59
 
bonjour ami du forum
personne ne peut apporter de reponse a mon probleme?
allez ne me dite pas que celui la va vous resister!
vous en avez resolu des pire!!
0