Problème avec Passat berline 99 (Canada)
Luce Forest
-
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Passat 99 et depuis peu elle ne prend pas bien son gaz, surtout lors lors d'un accélération et ou route en ascension. Elle sent un peu le prestone. Lors d'ajout d'huile, j'ai remarqué des dépôts du genre sucre cristallisé. Que ce pase-t-il???
J'ai une Passat 99 et depuis peu elle ne prend pas bien son gaz, surtout lors lors d'un accélération et ou route en ascension. Elle sent un peu le prestone. Lors d'ajout d'huile, j'ai remarqué des dépôts du genre sucre cristallisé. Que ce pase-t-il???
A voir également:
- Problème avec Passat berline 99 (Canada)
- Berline 7 places - Accueil - Achat auto
- Monospace ou berline - Accueil - Achat auto
- Berline électrique 2020 - Guide
- Berline familiale hybride - Accueil - Achat auto
- Berline economique - Forum Citadines
1 réponse
Bonjour Luce Forest.
Pour nos amis européens, je voudrais préciser que le Prestone est un liquide de refroidissement (antigel).
Mais, au vu des symptômes que vous décrivez, je crains bien que vous ayez un gros problème avec votre joint de culasse(cylinder head gasket).
Mais attendez d'autres avis.
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Pour nos amis européens, je voudrais préciser que le Prestone est un liquide de refroidissement (antigel).
Mais, au vu des symptômes que vous décrivez, je crains bien que vous ayez un gros problème avec votre joint de culasse(cylinder head gasket).
Mais attendez d'autres avis.
Bonne fin de semaine. Cordialement.