Roue arrière de mon xsarra Picasso qui chauffe

Moi -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La roue arrière gauche de mon Picasso chauffe et ça pue.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
L'étrier de frein doit être grippé. Démontez le et nettoyez l'ensemble. Vérifiez l'état du disque, s'il est bleui, il faut remplacer les deux côtés, remplacez les plaquettes et remontez en graissant très légèrement les parties coulissantes, le dos et la tranche des plaquettes (graisse genre Molycote).
Amicalement.
0