Xsara 2l hdi
Haitem79
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de fap je voudrais le supprimer mais comment faire
Merci pour vos conseils
J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de fap je voudrais le supprimer mais comment faire
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Schema fusible xsara 2l hdi
- Schéma fusible berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible 307 hdi 90 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci
La valise m'a signalé le capteur hp que j'ai change et tjrs rien