Xsara 2l hdi

Haitem79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de fap je voudrais le supprimer mais comment faire
Merci pour vos conseils

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, un FAP sur une xsara??Ca m'étonnerait autant qu'un bon match de benzema en equipe de france!
0
Haitem79
 
Donc pourrais tu me dire d'où vien le problème je ne dépasse pas les 3000 trs et maxi 100 km/h avec le votant orange une pompe
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
10 causes possibles, pourquoi se priver d'une lecture du code defaut?
0
Haitem79
 
Bonjour
La valise m'a signalé le capteur hp que j'ai change et tjrs rien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Valise citroen?
0
Haitem79
 
Oui
0