Problème ralentie Citroën évasion essence 1997
bibibeaurivage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j ai un problème de ralentie , quand elle est froide sa cale direct a chaud sa cale pas mais j ai un ralenti irrégulier mais je n est pas de problème de puissance quelqu un peu m aider merci cette une évasion essence 1997 1,8 i
A voir également:
- Citroen evasion 1997
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes